Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutik de Patty08
6 novembre 2016

DT Kippers - un mini rikiki

 

Aujourd'hui je vous présente un mini "rikiki" pouvant accueillir des photos carrés de 7cm.

 

 

 

 

Réalisé avec deux feuilles de scrap (30*30)

l' une, uni pour la structure et l autre imprimé pour la déco ....

 

 

 

mini rikiki rempli de petites cachettes !!!!

 

 

 

Deux pochettes pouvant accueillir un tag

 

 

Quelques indications pour le réaliser :

 

Coupez l'un des cotés de la feuille uni  à 24 cm

Dans les 24 plier à 8 et à 16

Dans les 30.5   plier à 8 /  8.5 / 16.5 / 17.5 /  25.5 et 26.5

 

Découper selon la photo ci-dessus en ôtant toutes les parties hachurées

Marquer les plis

 

Pour les deux pochettes, nous allons fabriquer des soufflets qui donneront plus d'aisance et plus de faciliter pour l'insertion des tags

Découper dans une chute de papier uni,  4 morceaux de 2 cm par 4 cm, que l'on pli à 1 cm dans les 2 cm

On y dépose un morceau de double face de chaque côté, puis on les fixes sur les deux rabats

Découper deux tags dans du papier uni de 7 cm par 7 cm et arrondir les angles avec la perfo de l'envelop maker

 

Place à la déco :

Pour celui-ci j'ai choisi de reconstituer intégralement le motif de la feuille imprimé, à l'intérieur.

J'ai donc  découper 3 bandes de 7.5 cm de hauteur que je découpe  suivant les besoins et tel un puzzle je colle chaque morceau

 

Pour la fermeture j'ai opté pour les velcros, facile à utiliser, et très solide

Attention patienter un moment avant de les utiliser, après la mise en place car vous risquez de déchirer votre papier

 

Une autre version avec la nouvelle collection de papier studiolioght frozen forest

 

 

IMG_3575

 

 

 

 

Bonne créations à tous !!!

et si vous avez des questions , n'hésitez pas !!!!

Et si ce  tuto démange votre créativité , contactez moi

le nouvel inspiration sera joint à votre commande et les frais de ports sont offerts !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boutik de Patty08
  • Bienvenue sur ma boutique virtuelle, blog dédiée à mon activité d'animatrice Kippers. Vous y découvrirez les nouveaux produits, les derniers inspirations et les bonnes affaires. A retirer sur place
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Le site client :

roterend-pronty_JdR_1


Les dernières nouveautés :

Matériaux de base
décoration 
Peindre
Cartes et scrap 
Bijoux 

Retrouvez tous Les Bulletins
d information 2020

à télécharger en cliquant :

Information5-kippers_prev_1

 

Information3_Kippers-1_1

thumb-info2_4

 

Information-1_Kippers_177px

header_nieuwsbrief_footer_600_FR

      

Offres Spéciales
+ de 5500 produits
Outlet_217x217
en
 soldes !!!!

La chaine TV
Youtube
kippers tv

Le blog de l'atelier :

banniere blog

1

Visiteurs
Depuis la création 25 042
Publicité