Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutik de Patty08
5 novembre 2017

DT kippers - carte et mini-album twisted

Dans le cadre de ma DT kippers sur le blog aniamtrice

aujourd'hui, Je vous présente une carte twisted

très rapide et très simple à réaliser 

 .

IMG_7835 (1)

 

Qui  peux accueillir une carte cadeau, des sousous , ou un billet !!!!!

 

 

Un petit zoom du charm  fixé à l'aide d'un brads




Des conseils si vous souhaitez la réaliser :

 

 Dans un cardstock uni  découpez un morceau de 28*10

Pliez dans la diagonale puis plier en deux vous obtenez la base de votre carte

Pour réaliser les éléments de  décorations, couper un papier imprimé recto-verso 

de 26*9 cm, pliez de la même manière dans la diagonale puis en deux 

Découpez chaque élément suivant la marque de pli puis 

coller a l'aide du tout nouveau stylo tackie glue

Pour aller plus loin :

Voici un modèle Mini album de Noël version Daily décember

 

 

Aves la collection de papier spécial Noel de pinkfresh

 

 

 

Les instructions pour réaliser la carte sont faites 3 fois pour les pages intérieures !!!!!

La couverture se réalise de la même façon

dans un Papier noir de 30.5*11

 

Les étiquettes proviennent de la page Tis de season 

que je matte de papier Noir

Et voici Une version tout en papier imprimé  : 

 

IMG_7844

  

Attention au sens de votre feuille, 

 

Reliure : Maintenez ensemble des 3 pages

Percer deux trous et reliez l'aide d'une ficelle

 

 

                                                      

Matériels utilisés 

papier 

spécial Noel de pinkfresh

Christmas charm

Die "joyeuses fetes"

Hole Puncher

cardstock uni 

Double face

Ruban mousse

stylo tackie glue

 

Si vous rencontrez des difficultés 

 je suis à votre disposition  !!

 Et Si ces produits démangent votre créativité

contactez moi  !!!!!

Prochaines commandes groupées

 6 novembre 20 novembre

4 décembre et 18 décembre

Le dernier inspiration sera joint à votre commande

et les frais de port sont offerts !!!!

 

Bon Dimanche créatif

Patricia 

Animatrice en Champagne Ardenne

Ma page facebook

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cette même collection , achetée au salon du scrap ( toulouse) et j'adore les créas que tu / vous? en avez faite!! ouahouu quelle beauté et quel boulot!! <br /> <br /> j'ai fait deux cartes avec cette même collection que j'aime beaucoup! <br /> <br /> pour les achats j'attends un peu , mais j'ai une anim dans mon secteur ;)
Répondre
La Boutik de Patty08
  • Bienvenue sur ma boutique virtuelle, blog dédiée à mon activité d'animatrice Kippers. Vous y découvrirez les nouveaux produits, les derniers inspirations et les bonnes affaires. A retirer sur place
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Le site client :

roterend-pronty_JdR_1


Les dernières nouveautés :

Matériaux de base
décoration 
Peindre
Cartes et scrap 
Bijoux 

Retrouvez tous Les Bulletins
d information 2020

à télécharger en cliquant :

Information5-kippers_prev_1

 

Information3_Kippers-1_1

thumb-info2_4

 

Information-1_Kippers_177px

header_nieuwsbrief_footer_600_FR

      

Offres Spéciales
+ de 5500 produits
Outlet_217x217
en
 soldes !!!!

La chaine TV
Youtube
kippers tv

Le blog de l'atelier :

banniere blog

1

Visiteurs
Depuis la création 25 065
Publicité