Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutik de Patty08
25 février 2018

DT kippers - projet 52 semaines 52 pages

En ce début d'année, on prends tous de bonnes résolutions

l'une d'entre elles, s'est imposée à moi

lorsque j'ai découvert les collections PL (project life) :

associés le scrap  et les ptits bonheurs du quotidien

52 semaines 52 pages

 

Voici ma première page qui servira de couverture à l'année 2018

regroupant mots et  pensées qui me guideront tous au long de l'année

(affiche de vie de miette)

 

20180201_112906

J'ai opté pour un format A4, pas trop grand et que l'on peut ranger

 dans un classeur et pochettes plastiques d'écolier 

dans l'attente de sa reliure à la fin de l'année

 

 

je vais donc au fil des semaines retracer les événements marquants de cette année et

 ces p'tits bonheurs du quotidien ........

 

 

Le project life se fait initialement au format scrap dans des pochettes plastisque prévu à cet effet

c'est parfois contraignant comme format 

j'ai donc opter pour un cadrage perso au stylo qui s’accommode 

de la taille de mes photos et de mon journaling

 P'tit zoom des cachettes secrètes où l'on inscrit du journaling :

les tickets de cinéma,  la critique cinématographique etc .... 

et voici la dernière semaine de janvier

et à nouveau un ptit zoom sur la cachette qui dévoile des photos du film et le journaling

 

Pour le moment, les pages réalisées sont dans un porte vue A4

et dès que  l'année sera écoulée je les relierai à l'aide de la bind it all

Peut être n'aurai je pas les 52 semaines mais peu importe l'essentiel c'est de regrouper

 les ptits bonheurs du quotidien

Si l'aventure vous tente ... mais que cela vous semble irréalisable 

no stress on peut imaginer faire 12 mois 12 pages

 dans tous les cas c'est toujours un grand bonheur lorsque dans quelques mois on les regardera !!!!!

 

Bon dimanche créatif 

Patricia Harnaud

Animatrice en Champagne Ardenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boutik de Patty08
  • Bienvenue sur ma boutique virtuelle, blog dédiée à mon activité d'animatrice Kippers. Vous y découvrirez les nouveaux produits, les derniers inspirations et les bonnes affaires. A retirer sur place
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Le site client :

roterend-pronty_JdR_1


Les dernières nouveautés :

Matériaux de base
décoration 
Peindre
Cartes et scrap 
Bijoux 

Retrouvez tous Les Bulletins
d information 2020

à télécharger en cliquant :

Information5-kippers_prev_1

 

Information3_Kippers-1_1

thumb-info2_4

 

Information-1_Kippers_177px

header_nieuwsbrief_footer_600_FR

      

Offres Spéciales
+ de 5500 produits
Outlet_217x217
en
 soldes !!!!

La chaine TV
Youtube
kippers tv

Le blog de l'atelier :

banniere blog

1

Visiteurs
Depuis la création 25 056
Publicité