Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutik de Patty08
23 octobre 2016

DT Kippers - des sachets cadeaux Home made

 

Noël approche à grands pas ....

Comme les petits lutins du père noël, nous nous afférons toutes à confectionner des petits présents pour notre famille et nos amis...

Voici une petite idée, simple à réaliser pour le paquet cadeau .....

et qui fera, je n'en doute pas son effet !!!!!!

 

                                       le sachet cadeau  

 

20161016_174521

 

C'est  très rapide et demande peu de matériel

J'utilise les 3d block , initialement destiné à créer 12 cartes 3D

 

 

 Pour commencer, choisissez l'une des 12 feuilles présentes dans le bloc,

Elle contient le fond de carte à gauche, le modèle pour l'inspiration à droite, puis tous les éléments utile à sa confection.

 Enfin, tout en bas, des éléments supplémentaires pour y mettre votre petite touche personnelle

 

 

Détacher tous les éléments

 

Prendre le fond de carte et quelques carrés de mousses

et le tour est joué !!!!!!

 

 

Quelques petites astuces :

 Pour parfaire le pré-découpage, j'utilise les ciseaux pinces

 puis j'encre les bords à l'aide de l'outil ink blender

  Pour donner davantage de reliefs

J'utilise  toutes les tailles (de 0.5 mm à 2mm ) 

 Et pour finir j'utilise le petit encart pour l'inspiration

et je le colle au dos du sachet !!!!!

 

 

Pour ce type de sachet, seules les cartes rectangles au format portrait sont adaptées, pour les autres formats

j'utilise les sacs papiers

 

 

Bon Dimanche créatif

Et si ces produits démangent votre créativité

N'hésitez pas à me contacter !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boutik de Patty08
  • Bienvenue sur ma boutique virtuelle, blog dédiée à mon activité d'animatrice Kippers. Vous y découvrirez les nouveaux produits, les derniers inspirations et les bonnes affaires. A retirer sur place
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Le site client :

roterend-pronty_JdR_1


Les dernières nouveautés :

Matériaux de base
décoration 
Peindre
Cartes et scrap 
Bijoux 

Retrouvez tous Les Bulletins
d information 2020

à télécharger en cliquant :

Information5-kippers_prev_1

 

Information3_Kippers-1_1

thumb-info2_4

 

Information-1_Kippers_177px

header_nieuwsbrief_footer_600_FR

      

Offres Spéciales
+ de 5500 produits
Outlet_217x217
en
 soldes !!!!

La chaine TV
Youtube
kippers tv

Le blog de l'atelier :

banniere blog

1

Visiteurs
Depuis la création 25 072
Publicité