Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutik de Patty08
9 avril 2017

DT kippers - une carte à pochette

Dans le cadre de ma DT Kippers Je vous  propose aujourd'hui de réaliser

une petite carte printanière, 

à l'aide d'un simple pliage mais qui fait toujours son effet

 

 

 

 

Matériels

papier uni.

Une feuille imprimé pour la déco

 

Pas à Pas

La base est systématiquement un carré que l'on coupe et dont on marque les plis 

selon le schéma ci dessous :

 

 

Pliez les carrés A et D 

 

puis Pliez A sur B 

Puis D sur B en ayant préalablement mis du Double face

 

 

 

Puis C vers D

vous obtenez une carte avec deux pochettes 

 

une autre Version avec format papier scrap 30*30

IMG_6379

 

 Papier utilisé

Tampon  sur mousse 3D

et quand vient le printemps, plutot que  d'encrer les bords de mes papiers , 

j'aime faire un cadre à main levée

 Rendez vous sur le Blog Kippers pour découvrir d'autres réalisations

Bon dimanche Créatif

Patricia Harnaud

Animatrice en Champagne Ardenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boutik de Patty08
  • Bienvenue sur ma boutique virtuelle, blog dédiée à mon activité d'animatrice Kippers. Vous y découvrirez les nouveaux produits, les derniers inspirations et les bonnes affaires. A retirer sur place
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Le site client :

roterend-pronty_JdR_1


Les dernières nouveautés :

Matériaux de base
décoration 
Peindre
Cartes et scrap 
Bijoux 

Retrouvez tous Les Bulletins
d information 2020

à télécharger en cliquant :

Information5-kippers_prev_1

 

Information3_Kippers-1_1

thumb-info2_4

 

Information-1_Kippers_177px

header_nieuwsbrief_footer_600_FR

      

Offres Spéciales
+ de 5500 produits
Outlet_217x217
en
 soldes !!!!

La chaine TV
Youtube
kippers tv

Le blog de l'atelier :

banniere blog

1

Visiteurs
Depuis la création 25 069
Publicité