Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boutik de Patty08
8 octobre 2017

DT kippers - Mini album mixed media

 

Bonjour,

Dans le cadre de ma dt sur le blog kippers

Je vous présente un mini-album mixed média,

 une invitation au voyage

réalisé à l'aide des nouveaux produits Créative expression

 

Cosmic Shimmer

 

 

Les couverture ......  recto et verso 

       

Initialement je faisais des essais sur des feuilles aquarellables

de format A5 pour tester deux nouveaux produits 

 

Gilding Flakes et Pixie Powder

et c'est devenu un mini ........

  

 

Saupoudré la Pixie Powder puis vaporisé d'eau laisser sécher

Ajouter des photos préalablement matter de papier noir

 

 

Il m'a suffit de les plier en deux et de les coller dos à dos pour réaliser ce mini album

 

IMG_7622

La technique du résist :

 Embossez en blanc des tampons puis colorisé

et enfin essuyé, les parties blanches réapparaissent !

 

 

 

un p'tit zoom sur la découpe oiseau,

 sur laquelle j'avais préalablement coller du double face  large

qui m'a permis de fixer les feuilles de gilding flakes 

 

 

 

Petit conseil :  pensez à arrêter de respirer lors de l'utilisation de ces produits très légers, très                                                           volatiles mais absolument pas dangereux !!!!!!!  lol

 

 

  

Gros coup de coeur pour ce tampon CarpeDiem

avec ces petits mots dans toutes les langues !!!

                             

10867

                                  

Saupoudré de pixie Powder puis vaporisé d'eau

Tamponné circleflower avec de la sTazon

Puis colorisé en utilisant les pixie powder sur une palette

 

Matériel utilisé

Gilding flakes

Pixie Powder

Vaporisateur 

Tampon Circle flower

Stazon noire

papier noir

 la découpe oiseau

tampon CarpeDiem

 

Si vous rencontrez des difficultés 

 n'hésitez pas à me contacter !!

et Si ces produits démangent votre créativité

contactez moi  !!!!!

Prochaines commandes groupées

9 octobre, 23 octobre, 6 novembre 20 novembre

4 décembre et 18 décembre

Le dernier inspiration sera joint à votre commande

et les frais de port sont offerts !!!!

Amitiés créatives
Patricia Harnaud
Animatrice en Champagne Ardenne

Label Gastdesigner Patricia Harnaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boutik de Patty08
  • Bienvenue sur ma boutique virtuelle, blog dédiée à mon activité d'animatrice Kippers. Vous y découvrirez les nouveaux produits, les derniers inspirations et les bonnes affaires. A retirer sur place
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos

Le site client :

roterend-pronty_JdR_1


Les dernières nouveautés :

Matériaux de base
décoration 
Peindre
Cartes et scrap 
Bijoux 

Retrouvez tous Les Bulletins
d information 2020

à télécharger en cliquant :

Information5-kippers_prev_1

 

Information3_Kippers-1_1

thumb-info2_4

 

Information-1_Kippers_177px

header_nieuwsbrief_footer_600_FR

      

Offres Spéciales
+ de 5500 produits
Outlet_217x217
en
 soldes !!!!

La chaine TV
Youtube
kippers tv

Le blog de l'atelier :

banniere blog

1

Visiteurs
Depuis la création 25 066
Publicité